L’effet Sirène est arrivé chez Obsessio’Nails !

L’effet Sirène est arrivé chez Obsessio’Nails !

Nous venons d'étoffer pour cet été notre gamme de paillettes avec les Paillettes effet Sirène : une texture unique qui permettra la réalisation de Nail Art et manucures « effet sirène ». Nous avons imaginé des paillettes uniques qui permettent de créer un léger relief pour reproduire l’effet « écaille »  sur l’ongle et qui offre une finition ultra brillante voire mouillée.

Un fini unique, ultra tendance qui se marie parfaitement avec la tendance phare de l’été 2015 : mer et océan.  Alors ; enfilons notre pantalon bleu marine, notre marinière, notre chapeau, et prenons le large avec des ongles « sirène » bien sûr !

Qu’est-ce que l’effet Sirène ?

Après l’effet peau de serpent, l’effet « peau de poisson »… L’effet Sirène est une finition qui rappelle au niveau de sa texture et de sa brillance les écailles de poisson. 
On pouvait déjà s’amuser à créer un effet sirène avec une superposition de vernis ou de gels en jouant avec une finition effet sable, ou encore des stickers.  Il sera bientôt possible de réaliser des manucures effet Sirène en appliquant un seul type de paillettes.

Notre gamme de Paillettes Sirène est déclinée dans 2 teintes inédites. Une teinte multicolore, une teinte neutre que vous pouvez découvrir en suivant les liens. Des reflets et couleurs inspirés par le célèbre pouvoir de séduction et d’attraction des sirènes. Des êtres qui devinent vos pensées les plus secrètes, auxquels il est impossible de résister, à moins de s’enchainer.

Pour l'histoire..

La rencontre d’Ulysse avec les sirènes est un des passages les plus célèbres de l’Odyssée d’Homère. Au cours de son voyage extraordinaire dans un monde étrange, Ulysse entend le fameux « chant des Sirènes ». Un chant qui incarne la tentation, la puissance de la séduction et témoigne à la fois de notre capacité à résister et de notre faiblesse face à la flatterie.

Tout comme Ulysse, vous laisserez-vous séduire par cette nouvelle gamme Paillettes Effet Sirène ?

Crédit photo pinterest

Laissez un commentaire