Résine poudre acrylique

Idéale pour la construction, le prolongement de plaque ou pour les mélanges avec de la poudre de paillettes, cette poudre acrylique fine est facile à appliquer. Flexible, elle permet un modelage aisé tout comme une parfaite adhésion. Elle convient aussi bien aux techniciennes expérimentées mélangée à un liquide acrylique à séchage rapide "Pro", qu'aux débutantes avec le liquide à séchage normal.

Cette poudre acrylique se décline en plusieurs teintes : Clear, Pink, Blush Pink, Cover, White ainsi quune gamme de  5 couleurs pastels et 4 néons.

Elle s'utilise sur ongles naturels, capsules (tips) et papiers formes (chablons) et offre une transparence absolue sans défaut ni bulle. Cette poudre acrylique est très fine et ne cristallise pas.  La résine Sculpting Clear offre un rendu transparent, la résine Competition Pink un rendu naturel. La résine Blush Pink est idéale pour masquer la démarcation entre le cover et la plaque de l’ongle. La poudre Cover Pink est idéale pour le prolongement de la plaque et offre un effet très naturel. Enfin, la résine Competition White vous permettra de réaliser de très belles french manucures.

Toutes ces poudres acryliques sont conditionnées dans des pots de 30 ou 60g et se transportent facilement.

Pour vous permettre de tester la qualité et la finesse de notre poudre acrylique, nous avons conçu un kit découverte résine.