Protection et Hygiène des ongles

Découvrez notre nouvel assortiment exclusif de masques, gel désinfectant et gants de protection !

Produits de qualité attestés anti-virus pour lutter contre la propagation du Coronavirus

Afin de répondre aux circonstances sanitaires actuelles en France, nous vous proposons une gamme d’accessoires indispensables dans la lutte contre la propagation du Coronavirus. Les professionnels de l’ongle et du cil, tout comme les particuliers, doivent en effet pouvoir avoir accès au matériel adéquat à disposition dès le premier jour de déconfinement afin de reprendre rapidement tout en mettant en œuvre les bonnes pratiques sanitaires pour se protéger. C’est pourquoi nous vous proposons une gamme spéciale de matériel offrant des conditions d’hygiène et de sécurité optimales à prix raisonnables.

Masques et gants font partie de l’équipement de base d’hygiène d’une styliste ongulaire 

En prothésie ongulaire, on ne lésine pas sur la propreté, la protection et l’hygiène. Votre hygiène reflète en effet la qualité de vos prestations et témoigne de votre professionnalisme !

Le port des gants et le port du masque sont nécessaires pour plusieurs raisons:

1. Le port des gants

Vos mains constituant votre outil de travail principal, il va s’en dire qu’elles ont besoin d’être protégées. Ainsi, le port des gants vous protège mais protège également vos clientes de possibles contaminations et des maladies contagieuses (mycose, virus, bactéries).

Nos gants de manucure noirs élastiques et résistants s’adapteront à vos mains et vous permettront de travailler confortablement et sereinement.

2. Le port d’un masque

Le limage des ongles génère une poussière fine et volatile qui n’est pas sans danger pour la santé. Vous devez impérativement vous protéger des poussières d’ongles et porter un masque pour ne pas les inhaler. Si l’utilisation d’un aspirateur de table vous permettra de neutraliser une bonne partie de ces particules fines, cela ne vous dispense pas de porter un masque.

Désinfection des mains et des places de travail

Le matériel de prothésie ongulaire, le sol ou encore la place de travail, qui ne peuvent être à usage unique, doivent être entretenus de manière à ne transmettre aucune infection contagieuse. Une excellente désinfection du matériel est donc cruciale afin d’assurer la qualité et la sécurité de vos services.

Afin de renforcer la relation de confiance avec vos clientes, n’hésitez pas à les informer des mesures d'hygiène prises pour leur sécurité !

Se laver et se désinfecter les mains régulièrement, nettoyer et désinfecter ses outils, son plan de travail ou encore porter un masque et porter des gants sont autant de pratiques d’hygiène et d’habitudes à adopter rigoureusement pour éviter tous les risques.