Contact : 09 81 49 28 98
Facebook Facebook
Panier 0 article 0 €

Accueil>Gel UV>Gel pour French


Le gel UV french manucure est un gel UV blanc spécialement formulé pour réaliser des french manucures.  Ce gel UV haut de gamme offre un blanc parfait et vous permettra de réaliser une french manucure permanente impeccable.

Gel pour French

(1 produit)

Afficher : produits par page
Trier par :   prix  /  nom

White Absolute


Gel UV blanc lumineux pour french manucure. Texture fine et souple inutile de ...

Disponible en : 15g / 50g

à partir de : 22,30 €

Gel UV French Manucure

Les gels spécial french manucure sont des gels UV blancs ultra pigmentés qui offrent un blanc très intense, idéal pour réaliser le fameux sourire de la french. Le gel pour french manucure Obsessio’Nails, White Absolute offre un blanc profond et opaque. De viscosité moyenne et particulièrement souple, il se travaille très facilement et permet de réaliser des french de qualité professionnelle.

Protocole, technique pour réaliser une french au gel

1)    Préparez l’ongle comme habituellement en repoussant les cuticules, en retirant les traces de résidus et en appliquant une couche de primer.

2)    Collez, limez et dépoussiérez vos capsules.

3)    Appliquez une fine couche de base, puis catalysez.

4)    Appliquez une couche de gel camouflage/cover gel pour uniformiser la couleur et recouvrir les imperfections de l’ongle.

5)    Appliquez le gel UV blanc sur l’extrémité de l’ongle et formez le fameux sourire de la french avec un pinceau ou un outil à marbrer. Catalysez pendant 2 minutes.

6)    Appliquez et modelez ensuite votre gel de construction. Catalysez.

7)    Dégraissez avec du cleaner, lissez la surface avec un bloc polissoir puis dépoussiérez correctement tous les ongles.

8)    Appliquez une couche de gel de finition en prenant soin de bien border l’ongle pour sceller votre pose.

9)    Catalysez, puis hydratez !

Le gel pour french Obsessio’Nails est disponible en pot de 15g ou 50g. Il se transporte facilement grâce à son opercule refermable. En été, nous vous conseillons de le conserver dans une pièce fraiche ou au frigo pour qu’il conserve sa viscosité et ne devienne pas liquide.

La french manucure, un grand classique

La french manucure est née aux Etats-Unis dans les années 70. Cette manucure à la française se caractérise par sa ligne blanche sur le bord de l’ongle. Elle doit son nom à la « French Touch » et à l’élégance et à la sophistication à laquelle celle-ci fait référence. La french manucure s’est imposée comme un grand classique beauté. Elle convient aux femmes de tout âge car elle parfait le style et embellit les mains en toute discrétion. La french manucure séduit depuis toujours. L’arrivée des techniques d’ongles au gel a grandement participé à son essor en offrant, entre autre, la possibilité aux femmes ayant les ongles cassants ou rongés d’arborer elles aussi de beaux ongles manucurés. La french manucure permanente réalisée au gel sur ongles naturels ou sur faux ongles a, par ailleurs, conquis le cœur des françaises grâce à sa tenue révolutionnaire de 3 semaines.
Très à la mode il fut un temps, la french manucure au gel a laissé place à de nouvelles tendances plus colorées avec l’arrivée des gels néons ou encore des gels pastel. Elle reste très plébiscitée par les femmes à la recherche d’une manucure naturelle et chic.