Contact : 09 81 49 28 98
Facebook Facebook
Panier 0 article 0 €

Accueil>Accessoires et équipements>Appareils électriques pour ongle


Du kit paraffine aux ponceuses en passant par les lampes de table ou encore les aspirateurs manucures, Obsessio’Nails vous propose un large choix d’appareils électriques et de matériel de qualité pour réaliser de parfaites manucures en gel ou en résine.






Catalyser ou polymériser : la lampe manucure

Parmi le matériel ongle indispensable, nous retrouvons les lampes manucures UV, LED ou CCFL. L’usage d’une lampe UV, LED ou CCFL est tout simplement obligatoire car nécessaire pour durcir et sécher les différents gels UV, vernis permanents  ou résines.

Obsessio’Nails vous propose dans sa rubrique lampes UV LED CCFL un large choix de lampes manucures. Ces lampes UV professionnelles possèdent toutes un excellent rapport qualité prix. Légères et compactes, elles se transportent et se rangent très facilement.

Les lampes UV de 36 Watts sont les lampes manucures les plus utilisées. Composées de 4 néons, ces lampes permettent de catalyser les gels UV et vernis permanents en 120 secondes. Elles possèdent une durée de vie allant de 150 à 400 heures et se déclinent dans un large choix offrant différentes fonctionnalités, tailles et couleurs. Les lampes CCFL sont compatibles avec tous les produits tandis que les lampes LED s’utilisent uniquement pour le séchage des gels LED ou des semi permanents.

Pour faire le bon choix entre ces différentes lampes vous devez tout d’abord définir l’usage que vous en ferez.  Quels types de produits souhaitez-vous catalyser ? Des gels UV, des gels LED ? Des vernis ? Les trois ? Combien de poses réalisez-vous par jour ? Certaines lampes comme la lampe Promed sont, par exemple, particulièrement adaptées à un usage intensif et peuvent être allumées en continu.

Eclairer son plan de travail : la lampe de table

La lampe de table a pour fonction l’éclairage du plan de travail. Ces lampes de table professionnelles ont été spécialement conçues pour les prothésistes ongulaires. Elles offrent un éclairage « froid » qui limite les reflets sur les ongles et permet de voir chaque détail et irrégularité. La pose d’ongles en gel ou la réalisation de nail art est un travail minutieux qui requiert une grande précision. Un bon éclairage est essentiel pour une pose professionnelle au rendu impeccable.

Poncer  et limer : la ponceuse pour ongles

Poncer ou limer à vous de choisir ! Parmi les appareils électriques pour ongles qui font gagner du temps et qui facilitent grandement le travail, on retrouve la ponceuse ongle. Cet appareil électrique pour ongles permet de façonner ou de limer les différents produits : gel UV, résine ou vernis permanent. Une ponceuse est particulièrement utile pour retirer le gel lors d’une dépose de faux ongles. La ponceuse également appelée lime électrique est vendue avec différents embouts et têtes de ponçage. Ceux-ci s’adaptent et se choisissent en fonction de l’usage que vous souhaitez faire de la ponceuse et vous permettront de réaliser un travail de précision sans abimer la plaque ou les cuticules.

Aspirer les particules : l’aspirateur de table

Un aspirateur de table a pour fonction d’assainir l’air en aspirant le plus gros des particules générées par le ponçage. Le ponçage ou le limage des ongles produit en effet de la poussière qu’il est indispensable d’aspirer pour travailler dans de bonnes conditions. Obsessio’Nails vous propose un large choix d’aspirateurs manucures professionnels. Compacts et efficaces ces appareils électriques pour ongles ont été conçus et étudié pour répondre aux besoins des stylistes ongulaire. Ils se transportent facilement et s’adaptent à toutes les tables de manucures grâce à leur design élégant.

Soigner : le bain de paraffine

Pour soigner les ongles de vos clientes et leur offrir des mains douces et éclatantes, Obsessio’Nails vous propose un kit complet chauffe paraffine. Ce kit comprend l’appareil de chauffe, la paraffine, les gants et le pinceau.

Le bain de paraffine est un soin complet aux multiples bienfaits pour les ongles des mains ou des pieds. Conseillé pour hydrater les mains soumises à rudes épreuves, le bain de paraffine permet d’hydrater en profondeur.