Contact : 09 81 49 28 98
Facebook Facebook
Panier 0 article 0 €

Masques et gants font partie de l’équipement de base d’hygiène d’une styliste ongulaire. En prothésie ongulaire, on ne lésine pas sur la propreté, la protection et l’hygiène. Votre hygiène reflète la qualité de vos prestations et témoigne de votre professionnalisme. Le port des gants et le port du masque est nécessaire pour plusieurs raisons.

Le port des gants

Vos mains constituent votre outil de travail principal. Il va s’en dire qu’elles ont besoin d’être protégées. Le port des gants vous protège comme il protège vos clientes de possibles contaminations (mycose, virus, bactéries). Nos gants de manucure noirs élastiques et résistants s’adapteront à vos mains et vous permettront de travailler confortablement et sereinement. Ils vous protègeront des maladies contagieuses, des mycoses ou autres bactéries.

Le port d’un masque

Le limage des ongles génère une poussière fine et volatile qui n’est pas sans danger pour la santé. Vous devez impérativement vous protéger des poussières d’ongles et porter un masque pour ne pas les inhaler. Si l’utilisation d’un aspirateur de table vous permettra de neutraliser une bonne partie de ces particules fines, cela ne vous dispense pas de porter un masque.

Se laver et se désinfecter les mains régulièrement, nettoyer et désinfecter ses outils, son plan de travail ou encore porter un masque et porter des gants sont autant de pratiques d’hygiène et d’habitudes à adopter rigoureusement pour éviter tous les risques.