Contact : 09 81 49 28 98
Facebook Facebook
Panier 0 article 0 €

Accueil>Actualité


Black & White : 2 it-couleur pour les ongles



24/03/2017

Manucure blanche ou manucure noire ? Tout les oppose et pourtant ces deux manucures ont bien des points communs ! Ces deux teintes font partie des couleurs les plus tendances ces dernières année. Pourquoi le blanc est-il autant plébiscité par nos clientes ? Pourquoi tant d’engouement ? Comment réaliser de belles poses au gel en s’inspirant de ces deux tendances phares ? Réponses dans cet article.

Noir ou Blanc notre cœur balance !

Manucure blanche

La manucure blanche s’inscrit dans une véritable tendance Nail Art. Le blanc est avant tout la couleur de la pureté, de l’innocence. Il incarne la douceur et transpire l’élégance. Très présent sur les podiums, le blanc est la couleur phare du style minimaliste. Il s’est imposé sur les ongles de façon presque évidente. Le blanc inspire la zénitude et possède sur les ongles la particularité de sublimer le bronzage des peaux les plus claires. Le blanc offre une manucure subtile et coquette. Il permet aux femmes raffinées et élégantes de personnaliser leur  style et moderniser leur look en toute discrétion. Appliquée sur l’ongle entier cette couleur intemporelle offre un rendu stylé particulièrement moderne. Satiné, pastel, pailleté, profond… il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les différentes nuances de gel UV Blanc !

Manucure noire

Plus besoin d’attendre le 31 octobre pour se faire plaisir avec une magnifique manucure noire laquée. La manucure noire est aujourd’hui largement portée par des femmes de tout âge et sur des ongles de toutes les longueurs. Ultra chic le noir est, tout comme le blanc une teinte intemporelle. Moderne et sobre, le noir convient aux femmes fatales tout comme aux femmes réservées dont il révèle un caractère insoupçonné. Pour éviter l’effet gothique ou le look sorcière, on évitera tout de même d’appliquer un noir laqué sur des ongles stilettos hyper pointus.

Pailletés, pearly, laqué, mat, ou encore associé à une autre couleur, le gel UV noir se décline dans de nombreux styles.

Deux couleurs intransigeantes

Ces deux couleurs exigent une pose parfaite ! Les gels UV blanc et noir doivent être appliqués avec précision et avec le plus grand soin car la moindre rature ou débordement serait fatal. Il est interdit de dépasser ! Le noir doit être posé avec précision et le blanc doit être parfaitement opaque. Il faut savoir que les gels UV noir et blanc offrent un superbe effet sur des mains parfaitement hydratées et des cuticules impeccablement bien soignées.  Si vous proposez ce type de manucure à vos clientes, mettez l’accent sur le soin des mains en préparation et en fin de pose.

Le noir et le blanc ont, en manucure, de nombreux points communs. Ces deux couleurs intemporelles offrent un rendu moderne, looké et graphique. Elles se portent en toutes circonstances toute l’année. Les manucures noires ou blanches ont le grand avantage de s’accorder avec toutes les tenues vestimentaires. Passe-partout et incroyablement tendance ces couleurs intemporelles n’ont pas fini de plaire !


Crédits photos pinterest