Contact : 09 81 49 28 98
Facebook Facebook
Panier 0 article 0 €

Accueil>Actualité


Gels UV et manucure : les tendances 2017



21/02/2017

En 2017 les couleurs tendance tendres et poudrées du printemps côtoieront de joyeuses et optimistes couleurs estivales pour laisser place à de somptueuses et énigmatiques couleurs automnales. Zoom sur une année colorée qui s’annonce également riche en nouveautés chez Obsessio’Nails.

Les couleurs qui marqueront l’année 2017

La mode se renouvelle et se revisite d’année en année au rythme des influences. En 2017, de nouveaux roses romantiques donneront la réplique à de nouvelles teintes sombres et mystérieuses. Les pastels seront plus doux que jamais et les manucures estivales aussi colorées que déstructurées.

Couleurs cosmiques et mystérieuses 

Des couleurs « floues », envoutantes et pleines de charme nous transporteront cet automne dans un univers mystique aussi vintage que moderne. Ces nouvelles teintes cosmiques se déclinent du  gris bleu au violet gris.  La couleur phare de l’automne : l’anthracite aux nuances violines. Un coloris qui rappelle la couleur d’un ciel orageux et le rose bleuté qui teinte les montagnes au couché du soleil. Ces magnifiques bleu-galactique, mauve-gris et rose-bleuté seront sublimés par les touches métalliques omniprésentes cette année.

Le nude violet, le gel UV nude taupe et le gel UV bleu de prusse Obsessio’Nails n’auront jamais été aussi tendance.

  
Couleurs organiques et angéliques

La nature est une source d’inspiration inépuisable. Cette année les designers ce sont inspirés de sa facette organique, de son côté simple et authentique pour donner naissance à de nouvelles nuances douces : les nouveaux nude. Les verts se transforment en vert-paturage. A l’image des nude qui se fondent sur la peau, ces nouvelles couleurs se fondent dans un décor naturel en parfaite  harmonie avec la nature.

Les manucures tendance en 2017

Quoi de neuf pour nos ongles ?


Le mariage du nude et du pastel

La douceur sera au rendez-vous avec l’arrivée de nouveaux gels UV pastel plus tendres que jamais ! Cette nouvelle catégorie de couleurs née du mariage parfait des gels UV pastel flash et des gels UV nude se décline dans une palette de couleurs angéliques fortement inspirées par la nature. Le vert, sera notamment à l’honneur avec des déclinaisons et nuances de pastel kaki ou de vert d’eau.
 

Crédit photo Fashion-mag.


On attend avec impatience ces nouveaux gels UV couleur et vernis permanents.  Une nouvelle collection de gels UV pastel nude sera très prochainement disponible chez Obsessio’Nails.

Des couleurs joyeuses et optimistes

L’été 2017, laissera place, comme on a pu le voir sur les défilés, à des couleurs pop acidulées et des manucures déstructurées, cubiques et multicolores. Le vert gazon, bien que difficile à porter, sera la star des couleurs flashy de l’été 2017.  Pantone en a d’ailleurs fait sa couleur de l’année et a dévoilé le 8 décembre dernier sa nouvelle teinte 2017 : Greenery  15-0343, un vert acidulé, frais et éclatant.
 

Crédit photo Pantone.com

Les gels UV néons marqueront donc leur grand retour sur les ongles. Effet contrasté et dynamique garanti !

Crédit phot lari nail design


Des extensions et des ongles de plus en plus courts

2017 sera l’année des ongles courts la raison l’emportant sur la passion ! Les constructions et extensions d’ongles longues et artistiques qu’on aime tant seront réservées aux passionnées. Les faux ongles arboreront des longueurs raisonnables, plus pratiques au quotidien.

Des amandes de plus en plus pointues

Côté forme, le carré arrondi devient un grand classique et la forme d’amande s’impose comme une référence. Les ongles en forme d’amande sont de plus en plus pointus pour affiner les mains, qu’ils embellissent à merveille.